09 novembre, 2011

Venus mon amie...

"à droite du ciel" comme auraient dit les Shadocks


juste à droite de la pleine lune, un peu plus bas, Venus
Vers les 20 heures ce soir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut bien verifier si c est Zeus et pas Venus.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah, je vois qu'on ne connais pas ses classiques !

"Vénus mon amie, étoile de la nuit,
je vous en prie,
Envoyez-moi l'amour dont j'ai rêvé. Il est temps de venir m'aider.
Voyez, sur mon lit,
il n'y a jamais eu qu'un oreiller
Et, dans la triste chambre où je m'ennuie,
J'aimerais bien le partager."

Ok, le mec il a surtout envie de tirer, mais c'est joliment dit...

Voilà : Succès des Compagnons de la Chanson... Mais y a longtemps, si longtemps !

Evridiki a dit…

Merci bien pour les classiques. Mais le 9-11-2011 etait consacre a un tet a tete entre la lune et le Zeus, le 29 -11-2011 sera le tete a tete de la lune et de Venus. Ca au niveau de l astronimie, mais il y a toujours le permis du poete qui peut tout changer meme l univers et ses mouvements.

P. P. Lemoqeur a dit…

tout à fait !

Site counter

Archives du blog