02 novembre, 2011

Charlie Hebdo dévasté

C'est pas bien ! Ils auraient pas dû. C'est encore pire que pas bien ! et ils sont, qui qu'ils sont, encore plus cons dangereux que les salafistes catholiques qui vont quotidiennement foutre le souk au Théâtre de la Ville.
Maintenant je vais vous dire : je suis bien content d'avoir depuis des années cessé de le lire, Charlie Hebdo, car c'est devenu trop con depuis Val and C° et surtout l'affaire Siné m'a définitivement énervé... Je me serais donc bien dispensé de prendre la défense de ce journal de merde.
Ça m'évite ainsi une compassion irrationnelle. Ce n'est donc pas Charlie Hebdo que je soutiens, à cet instant, c'est la presse en général, que ce soit bien clair. Même si ou d'autant plus qu'à la lueur de ce qu'avait vécu un journal danois équivalent il y a quelques années, fallait quand même, fut-ce à vérifier, s'y attendre...
Les Cathos-en-latin croient sans l'avoir vu, qu'on conchie l'image du Christ sur une scène subventionnée (rappelons nous que de bons apôtres du même acabit avaient foutu le feu en octobre 1988 au cinéma où l'on projetait "La dernière tentation du Christ" de Scorcese, faisant un mort) .
Les Islamistes forcenés (même si rien ne prouve que ce soient eux les auteurs de cette incivilité) ne supportent pas qu'on représente leur prophète, même sans le caricaturer, je vous dis pas quand c'est le cas...
Tout ça pour vous dire que les fous de Dieu sont fous, tous fonds de commerce confondus, c'est pas nouveau. Le seul truc qui reste évident, c'est que les cathos en loden vert et leurs meufs en serre tête de velours sont de par le monde, infiniment moins nombreux que les fadas d'Allah... Maintenant, on le sait bien, pas besoin d'être nombreux pour être efficaces...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog