10 novembre, 2011

Une bonne nouvelle : Robert Crumb bande-dessine encore



Comme bien des glandus de ma génération, vous avez dans les années soixante-dix, sans doute (enfin j'espère pour vous!) aimé Crumb, ses histoires pas très morales, voire résolument cradingues, ses créatures callipyges, ses univers hypertrophiés, son personnage emblématique et dévergondé Fritz le Chat. Et puis, on l'a un peu oublié, Robert ! Le revoilà avec un nouvel album en français, (depuis le temps qu'il vit en France) toujours écrit en collaboration avec sa compagne, tout droit sortie de sa BD (plus que le contraire...)



ça s'appelle "Parlez-moi d'amour" (tout un programme...)

clicquez l'image pour mieux lire

vu et copié sur Rue 89

2 commentaires:

Alexis Brunet a dit…

vous l'avez loupé à angoulème, il y a 2 ou 3 ans je crois...

P. P. Lemoqeur a dit…

oui, mais comme je disais, je l'avais un peu oublié...

Site counter

Archives du blog