04 novembre, 2011

J'entends à l'instant sur France Inter Limonov interviouvé

Pourquoi, il ne s'agit pas de tout gober (vous me connaissez, je suis méfiant) ne pas réfléchir à ce qu'il dit , à ce qu'il fait ? fût-ce profondément incorrect et ce sur des sujet qu'on en connaît que par les médias.
Un opposant, un vrai, (le seul, viscéralement ?) à Poutine peut-il être un mauvais homme ? Ensuite, il parle un français impeccable, pas moyen d'être mal traduit !
Tiens, l'unique prix littéraire que je vais lire, c'est le Renaudot, c'est "Limonov" de Carrère.
Parce que, Carrère, j'aime bien, parce qu'il est bizarre, hors normes et parce qu'il fait chier son académicienne de mère...
Et puis enfin, mais ça c'est personnel et parfaitement irrationnel-affectif, parce que l'un de mes neveux particulièrement chéris (il se reconnaîtra) lui ressemble physiquement, même s'il est beaucoup, beaucoup plus jeune... Ouais c'est aussi pour ça, j'assume !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog