30 novembre, 2011

Les trois demandes d'Oscar le Chien.


Le jour c'est moi qu'il sollicite, la nuit c'est Polo, comme cette nuit à quatre heures, on ne s'est pas rendormis, salaud !
Quand Oscar le Chien vient, de sa truffe humide, se rappeler à mon souvenir, c'est pour l'une des trois raisons suivantes.
- ses écuelles, eau ou bouffe sont vides.
- sortir d'urgence faire des crottes quand il a refusé de sortir un quart d'heure auparavant.
et
- faire un câlin.
La troisième raison, c'est au moins deux fois par jour. Sitôt que je l'ai rejoint sans savoir encore laquelle des trois hypothèses est la bonne, il m'informe en me montrant son Winnie, et dès que je dis "Câlin !", il grimpe son gros cul sur le canapé. C'est le moment du câlin, parmi ses peluches (toutes trouvées, je précise ! dans la rue). Heureusement, c'est le geste qui compte plus que sa durée.Encore que, si c'est vraiment trop court, il réclame une rallonge, faut pas déconner...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog