16 novembre, 2011

Les 3500 morts du bon Docteur Al-Assad !

Ca y est ! Bachar Al-Assad a fait plus de victimes que Ben Laden le 11 septembre. Ok, coté rendement c'est moins brillant, ça lui a pris plus de temps, plus de six mois au lieu de 10 minutes et puis il a fait ça chez lui, en interne. La tuerie de proximité.
N'empêche, on va pas barguigner, même s'il ne tue que des bougnoules, ça mérite !
Tiens, pour info, Bachar-le-boucher est né un 11 septembre.
Quand on pense qu'il va probablement finir avant d'avoir été jugé comme les fumiers de son espèce sous les balles de résistants de la dernière heure qui l'auront au préalable sodomisé de leurs kalashnikovs, on comprend qu'il s'accroche...

6 commentaires:

bui a dit…

Bonsoir, puisqu'il s'agit de morts, il conviendrait de ne pas oublier la boucherie de l'Otan en Libye, 30.000 victimes civiles en quelques mois.
Il convient également de réaliser que le régime Syrien étant le dernier soutien de l'Iran, il s'agit de le mettre à terre avant les probables et prochains bombardements américano/britaniques des sites nucléaires Iraniens.
Nous espérons bien sûr que personne en Iran n'aura le temps d'appuyer sur le petit bouton rouge avant que les missiles soient arrivés sur cibles.

Anonyme a dit…

Parmi les morts en question, il y a une moitié de "forces de l'ordre", comme quoi il ne s'agit pas non plus ici de "protestataires pacifiques" mais bien d'une "rébellion" orchestrée et financée par qui-on-sait !
La concommittence avec les menaces accrues sur l'Iran n'est pas un hasard non plus, bien entendu

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui mais moi, je suis pour la bombe iranienne... Histoire de rééquilibrer un peu les forces.

En attendant, Bui, tu ne vas pas continuer de me citer Susan Lindauer
"la femme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours..."

bui a dit…

Salut :) Dis-moi, je ne vais quand même pas devoir te faire l'offense de t'expliquer ce qu'est " Veterans Today " ? Ce sont eux qui ont publié le papier original de Lindauer.
Ils ont de très bonnes raisons d'être bien informés, non ? Ils sont au taquet, c'est rien de le dire. Ils ont les réseaux, les tuyaux, les contacts.

P. P. Lemoqeur a dit…

Cher bui,

Je te re-parlais moins de ce témoignage que de sa réitération par tes soins...

bui a dit…

Chère P.P. : d'acc :))

Site counter

Archives du blog