30 novembre, 2011

DSK ou "Cherchez la femme"

Vous avez vu ? encore un stand ouvert dans la baraque foraine de tir sur DSK.
Il aurait passé la nuit du CRIME avec une blonde ( fi de garce ! comme on dit chez moi, quelle santé!) après avoir trompé la vigilance du personnel d'un hôtel qui visiblement le fliquait depuis des semaines, pour la laisser passer sans encombre. La preuve : il lui a tenu la porte pour qu'elle entre dans l'ascenseur... C'est quand même pas parce qu'on est un invétéré queutard, qu'on en oublie les usages. Imaginez qu'il ait pris l'ascenseur avec un mec, un garçonnet, une fillette... Il s'en tire plutôt bien, DSK, mieux que le brestois dont je parle à l'instant.
Et si on lui foutait définitivement la paix, à Strauss-Kahn, maintenant qu'il a de tous côtés fait le plein de la haine et du discrédit ? A qui, au bout du compte, son "crime" profite-t-il ?
Il a encore, toujours et c'est normal, ce n'est que justice, un gros procès au cul, au civil, et aux States. C'est désormais pour lui un job à temps plein, plus que sa sinécure au FMI, (ça en fait un de moins à s'occuper de la dette...)
A moins qu'on veuille, catharsis suprême, le pousser au suicide.
Vous vous rendez compte, le scoop : DSK retrouvé devant chez lui pendu à un arbre de la place des Vosges avec sa ceinture de chez Hermès. Au balcon, c'est pas le moment, va y avoir les Pères Noël... Mais pendu, bien sûr, depuis le regretté Félix Faure, on le sait, ça fait bander. Putain! le temps qu'on le décroche, y aura de quoi alimenter les unes de tous les journaux du monde. Un suicide ! ah la vache ! dans ce cas de figure, c'est encore plus vendeur qu'un simple assassinat. Pourquoi autant d'acharnement médiatique pour quelqu'un qui n'est et c'est heureux, plus rien, mais rien de rien ?
Laissez la justice faire son œuvre et lâchez lui la grappe, à DSK, à moins que ça vous excite, ces sordides histoires de cul, de salades misérables de muqueuses en tous genres, sexagénaires et de surcroit tarifées, tas de bande-menu, à croire que vous l'enviez !
Voulez-vous vraiment que dans cette histoire, Thanatos ait la peau d' Éros ? M'enfin ! Vous ne le savez pas ? Thanatos gagne toujours... Pas besoin, couillons que vous êtes, de lui prêter "main forte"... Quel est le journaliste qui osera revendiquer la responsabilité de la mort de DSK ? Même à Sarajevo aux pires moments, personne, l'eût-il fait, ne se serait vanté d'avoir tiré sur l'ambulance.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog