27 novembre, 2011

j'ai l'esprit mal tourné, certes, mais j'y suis pour rien quand on dit des bêtises...

au Bricorama du coin, je vais, vendredi après midi, acheter pour fixer mon bloc de verre du "scellement chimique". Ça se présente comme la pâte à joint dans un tube qu'on place dans un pistolet. Je demande quand même conseil au vendeur qui, le plus sérieusement du monde au point que je crois qu'il rigole, me dit : " le plus important c'est de bien mouiller le trou avant de le mettre". Deux fois, qu'il me donne ce conseil. Il déconne pas, le mec... Heureusement, je suis seul.

4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

celle là je me permets de te la piquer !

P. P. Lemoqeur a dit…

ah mais, elle est pas à moi, elle est au vendeur...

CHROUM-BADABAN a dit…

pour ma collection s'il te plait !

P. P. Lemoqeur a dit…

ok ! adjugé !

Site counter

Archives du blog