17 août, 2009

Where or When...

que ça s'appelle.
ou quand Errol rigole...
C'est bref !
C'est génial !
C'est Errol Garner avec un bassiste et un batteur que je ne connais pas. D'ailleurs, j'y connais pas grand' chose en matière jazz, mais le premier qui me dit que c'est nul, il aura affaire à moi, je procéderai sur lui, pour lui apprendre, à "l'enfoncement du petit bout de bois dans les oneilles ! :

http://www.youtube.com/watch?v=dIImGf9SsK4&feature=PlayList&p=BDF4E6A4712A0D69&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

"La musique ? mais c'est très simple !" semble-t-il dire avec son beau sourire, ses mains indépendantes et son air de faire tout ça sans peine, comme si ça coulait de source, juste pour rigoler... facilité, élégance... quand on voit et qu'on entend tant de tâcherons qui peinent et sont fiers de le montrer...

cliquez, il y a en plus, une play liste qui se met en route.

3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

l'été , j'aime ça : http://www.youtube.com/watch?v=tN7_eBrctCQ&feature=related

P. P. Lemoqeur a dit…

oui,, c'est super, mais c'est aimble l'hiver aussi, non ?

LESA FAKER a dit…

non, ça marche pas pareil.

ps ; j'ai qu'a te faire la gueule parce que tu ne viens pas me voir dans mes terres avec tes compagnons de voyage terrestre.

Site counter

Archives du blog