21 août, 2009

Bernard Lubat est increvable !







Lubat, je suis pour ! A l'instant sur Europe, il parle de "son" festival d'Uzeste (de citron, of course !).
"On fait de la musique insupportable à l'oseille"
et puis coup de pied de l'âne à un festival voisin et très convenu :
" Chez nous on découvre ! ailleurs on retrouve ! " ...
Lu-bat ! Lu-bat ! Lu-bat !

photo empruntée à Boudiou-Blog

1 commentaire:

riskofil a dit…

Un grand, ce Lubat. Chaque fois que je lis une interview de lui, je m'envole.
Il a l'art de se déconnecter de la réalité en ayant les pieds sur terre.
Je me souviens d'un concert de sa classe de percussions, en plein air, à Uzeste.
Un grand moment de communion musicale.
Je ne pensais pas qu'un ensemble de percussions puisse être aussi captivant.
Lu-bat ! Lu-bat !

Site counter

Archives du blog