10 août, 2009

Histoire de poils

Ça y est ! je me laisse repousser les cheveux ! Ils font au moins un centimètre, puisque je peux en appréhender une pincée ! Ça fait des années que je n'avais pas eu cette bobine. Et je suis persuadé qu'ils sont blonds, comme avant...
Mais non couillon ! à l'évidence, ils sont blancs ! Et si au lieu de les raser pendant des années, tu étais normalement passé par le stade intermédiaire, tu les aurais vus grisonner ! Finalement, y a pas de mal, j'ai gagné une étape ! J'attends maintenant, ce qui va prendre un peu de temps, qu'ils bouclent, comme avant avant... ça, ils devraient encore savoir faire !
.

1 commentaire:

zoun a dit…

De plus, il semblerait que les hommes de la famille aient échappé
au dégarnissage.
Comme le disait un illustre aïeul:
Il n'y a que les fous qui ne blanchissent pas!
BISES

Site counter

Archives du blog