16 août, 2009

"Qu'elle était verte sa vallée !"

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant de ma lecture. Bon, j'ai lu cinq pages de plus depuis l'autre jour, et j'avance pas, car plus je lis et plus j'ai l'impression d'ouvrir le robinet, que dis-je, la vanne des bons sentiments dans lesquels j'ai un peu l'impression qu'on cherche à m'engluer ! Help ! Je continue tout de même ; j'en suis à la page 17, je vous ferai un rapport page 37 ! Ok ?
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage! certains ont survécu! JE vous, conseille après Le lys de Brooklyn (A tree grows in brooklyn)...Tout de même un peu mieux, de Brettie Smith...
Antidote: le club des patrenticide d'Ambrose Bierce, en collection pas chère en plus! A commander d'urgence pour reprendre esppoir en l'Amérique! Et aime Bierce qui rejoignit Villa à 70 balais alors qu'il haïssait la guerre pour avoir vécu celle de Sécession!

Hors landau

Site counter

Archives du blog