01 octobre, 2010

Souvenirs

Je me souviens à l'instant en mangeant une tranche de saucisson sec de la manière dont mon frère Jean-Dominique, grand amateur, le dégustait. Il truffait chaque tranche de quelques grains de poivre. L'idée est excellente et je l'ai appliquée moi aussi et puis j'ai arrêté, peut-être ou plutôt sans doute après sa mort. Je vais, de toute évidence, recommencer puisque j'y pense à nouveau, demain je rachète du poivre en grains.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Commedtn peut-on vivre sans poivre à moudre...? Et sur une trache de melon, c'est délicieux!
Hors landau

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, mais depuis des années j'achète le poivre en grains dans son moulin jetable ! Pas moyen de l'ouvrir pour en soustraire un grain .

J'ai tendance à en mettre un peu partout, sur le melon, bien sûr, mais aussi dans les tartes aux poires ou aux pommes, Bref, je suis accro.

Site counter

Archives du blog