29 octobre, 2010

Et toujours Trénet, l'ange du bizarre...

pour écouter : cliquez :
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/trenet%20samedi%20soir%20usag%C3%A9


Samedi soir usagé


J'aim'rais bien échanger
Un sam'di soir usagé
Contre un dimanche matin
Plein d'entrain
J'invit'rais mes amis
A me suivre au paradis
Sur une route chaude et nue à midi
Si nos jambes tombent en panne
Nous mont'rons sur un p'tit âne
Comme au temps de Jésus notre ami
J'aim'rais bien échanger
Un sam'di soir usagé
Contre un dimanche matin
Plein d'entrain

J'échang'rai mon château
Contre une part de gâteau
Si j'retrouve en même temps
Mes huit ans
Si j'retrouve mon grand frère
Ca sera une bonne affaire
Avec lui j'ai toujours su quoi faire
Nous jouerions aux enfants
Eloignés de leurs parents
Et qui montent au dortoir en pleurant
J'échang'rai mon château
Contre une part de gâteau
Si j'retrouve en même temps
Mes huit ans

J'échang'rai mille discours
Contre un rendez-vous d'amour
Où la main dans la main
On n'dit rien
Que d'échanges, que d'échanges
Je ne voudrais pas, mon ange
Que tu t'changes, ah mais non,
En démon
Si ça d'vait arriver
J'aurais bien fini d'rêver
Disons vite trois Pater deux Ave

Car...

J'aim'rais bien échanger
Un sam'di soir usagé
Contre un dimanche matin
Plein d'entrain

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog