29 octobre, 2010

"Sound the trumpet" ou "like father like son ! "

vous pourrez écouter toutes les versions possibles, et il y en a de bonnes comme d'exécrables, mais, et pas uniquement parce qu'ils furent les premiers à chanter ça, les vraies "Trumpets", c'étaient eux. Non mais, écoutez- moi çà ! C'est timbré (c'est le moins qu'on puisse dire !) , dynamiques maitrisées, précis, remarquablement en place, c'est élégant, et surtout, sans chichi aucun.

Quand j'avais quinze ou seize ans, bien sûr j'aimais les Beatles, sincèrement, mais secrètement, mes vraies idoles, à moi, c'étaient les Deller et j'écoutais en boucle le premier 33t qui les fit connaître en France et qui était consacré à la cantate de Purcell, "Come Ye Sons Of Art" dont est extrait cette merveille.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog