21 octobre, 2010

Stratégie ! Pour vaincre Sarkozy en 2012 et convaincre alentour : soyez un(e) déçu(e) du sarkozysme !

Alors, ne dites surtout pas, j'ai voté X ou Y en 2007.
En revanche soyez pragmatiques ! dites, même si c'est faux :
"J'ai voté Sarkozy en 2007 et je le regrette amèrement.
Je me suis fait avoir.
Une fois suffit.
Je ne voterai pas pour lui en 2012 ! "
Vous n'êtes absolument pas obligés de dire pour qui vous voterez ! et quand bien même, dites la vérité ou mentez, en fonction de vos interlocuteurs ! Ceux qui vous connaissent rigoleront, les autres seront surpris, donc fragiles.
Dans tous les cas de figures vous serez plus crédibles et de ce fait utiles auprès des indécis en déçus de l' UMP qu'en vaincus revanchards du PS...

Vous pouvez éventuellement pour attirer l'adversaire dire que s'il se présente, vous allez voter Strauss-Kahn... Sauf, qu'objectivement, vous n'aurez pas de mérite, car le déçu du sarkozysme, pour le faire voter Strauss-Kahn, y aura pas besoin de le pousser beaucoup...


4 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Jamais ! Aussi efficace puisse être le stratagème, ce qui reste à prouver. Jamais je ne prétendrais une horreur pareille.

P. P. Lemoqeur a dit…

Moi si ! et j'ai déjà commencé !
Je ne crois plus au "vote utile"... en revanche, l'"agit-prop" sous toutes ses formes me parait salutaire !
De même que je maintiens même si ça en choque plus d'un, en cas de duel Le Pen-Sarkozy au deuxième tour,ce qui n'est pas hélas invraisemblable, je ne m'abstiendrai pas ni ne voterai nul, je voterai évidemment pour Le Pen, histoire de montrer les limites de la démocratie et empêcher Sarkozy d'être élu comme le fut Chirac et comme il en rêve, avec 80% des voix...

Anonyme a dit…

Jeai bien peur de n'être pas convainquant!
Hors landau

P. P. Lemoqeur a dit…

Je vais organiser un stage de formation : "comment devenir un déçu du sarkozysme plausible en une leçon".

Site counter

Archives du blog