09 octobre, 2010

Grienberger psychanalyste fait de la pub

Je ne sais pas qui c'est mais sur la page de pub de mon blog, entre la Méditation très profonde et un truc de coaching anti-stress du "dirigeant" (sic !) à dix balles, un certain Grienberger, psychanalyste, fait à l'instant de la pub pour son officine (il a, visiblement et contrairement aux médecins, le droit de le faire - il n'est pas médecin-psychiatre, dont acte).
Alors comme ça m'intéresse, la psychanalyse je respecte, je suis allé voir.
Ça tient à première vue du centre de remise en forme et du magasin de meuble. Bref, la maison Grienberger est de toute évidence à la psychanalyse ce que Roche et Bobois est au mobilier.
A quand la possibilité d'être "franchisé-psy" comme les coiffeurs de Jacques Dessange, la vaisselle de Geneviève Lethu ou la lunetterie Afflelou?
Copié-collé de l'annonce :
Grienberger Psychanalyste
Praticien Attaché Hôpitaux de Paris
Troubles Psychosomatiques, VIH, etc
www.cabinet-psychanalyse.fr
c'est très "américain" comme concept, d'ailleurs, vous l'aurez peut-être remarqué, il ne dit pas HIV mais VIH...
manquent plus que les exorcismes et les retours d'affection

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog