27 octobre, 2010

J'avoue, j' ai du mal, de plus en plus de mal,

de mal à voir leurs tronches
de mal à les entendre,
de mal à supporter leur morgue de larbins obséquieux de ceux qui les financent.
de mal à supporter tout le mal qu'ils font, serviteurs pauvres des plus riches,
et en leurs noms, en celui de leurs seigneurs et maîtres, prêts à asservir tous les plus pauvres qu'eux.

J'ai du mal...
Si j'étais croyant, je me dirais que le diable existe et qu'ils en sont les démons annexes et affidés.
Ils font le mal. Ils ne pensent qu'à ça.
Ces gens sont le MAL, et le Veau d'Or est leur Idole...

Ça vous fait rigoler, ce que je raconte... Vous trouvez que j'exagère...




1 commentaire:

Mariléti a dit…

Nan, me fait pas rigoler le moins du monde. Je ne crois pas en Dieu, mais je vais finir par croire au diable, sans majuscule.

Site counter

Archives du blog