24 octobre, 2010

Grève ou faut savoir ce qu'on veut !

Je devais aller aujourd'hui du coté d'Evreux. C'était prévu depuis plus d'un mois et comme on dit ,je me faisais une joie d'y aller. J'arrive à Saint-Lazare pour m'apercevoir que j'ai raté le train... enfin pas vraiment, puisque j'ai raté, grève oblige, un train supprimé. Le suivant aussi, je n'irai donc pas à Evreux aujourd'hui.
Bien sûr, je pourrai hurler, crier au scandale en me proclamant selon l'expression consacrée "otage" d'un train dans lequel je ne suis pas monté, injurier le personnel, et chanter "Vive Sarkozy" sur l'air des lampions.

Eh, bien non, faut être réglo, je suis pour la grève, donc je ne vais pas me plaindre. Je suis rentré chez moi. Ne prenant pas le train tous les jours, je suis donc en mesure de dire que l'a grève m'a très exceptionnellement emmerdé. Ce n'est que justice. C'est mon minuscule écot à la révolte ambiante, à la colère qui gronde !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog