12 octobre, 2010

Misogynie et clivage politique

Je ne suis pas misogyne, c'est la raison pour laquelle je supporte beaucoup moins les femmes de droite que les hommes du même bord que je ne supporte pas non plus, car comme partout ailleurs, étant sous évaluées, devant se battre contre les salopards couillus de leur parti, elles en rajoutent une couche dans cette ignominie idéologique qui les fait, comme les conductrices de 4X4, se rapprocher dès qu'il s'agit de foncer sur le cycliste, des mecs les plus cons. La parité se fait toujours par le bas. Ah vous n'aviez pas remarqué ? Ce disant, je ne suis pas misogyne, tout simplement parce que les femmes de droite sont des mecs comme les autres.
Vous allez me dire, les femmes de gauche sont elles meilleures ? Mais oui, évidemment ! Ca saute aux sens et au bon sens ! Royal aussi ? Oui, probablement, Royal aussi. Probablement seulement, mais c'est suffisant... Celles de droite ne sont pas probables, elles sont certaines, infaillibles, irrécusables, irréfragables, c'est même ce qui les caractérise. Je vous entends effondrés me dire : Alors aucune femme de droite ne trouve grâce à vos yeux ? Non, aucune... Même Simone Veil, malgré tout ce qu'elle a fait ? Oui même Simone Veil, qui, malgré ce "qu'elle a fait", a soutenu en 2007 celui qu'il ne fallait pas soutenir ; et puis actuellement je ne m'intéresse qu'aux vivants. Honnêtement, sans être ingrats pour autant, pensez-vous encore à la Mère Denis quand vous faites votre lessive ?

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog