25 octobre, 2010

Les trois livres

que j'ai le plus souvent offerts à de nouvelles connaissances...
- Au dessous du Volcan
- Le roi des aulnes
- Heurs et Malheurs de la fameuse Moll Flanders

et vous ?

5 commentaires:

LESA FAKER a dit…

tiens , ça va faire fureur ce post !
pour ma part,
- Le cornet acoustique (L. carrington) avec les réserves d'usage concernant quelques pages de vrai faux souvenirs en Angleterre

- Cronopes et fameux (J.Cortazar)

ça me fait penser que je n'en ai plus en stock , normalement, j'en ai toujours un d'avance.

Salut camarade PP et à demain. Faudrait me donner l'adresse de votre fournisseur en saké. moi, je l'aime tiède, plutôt chaud

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui j'aime bien cette idée en forme de confidence.

Le saké ? mais oui, tiède, bien sûr !

Magasin KIOKO
46 rue des Petits Champs
75002 Paris
Metro Opéra

Anonyme a dit…

Moi je cherche de la bonne littérature érotique mais j'ai pas encore d'idées précises. Je cherche ici et là.

P. P. Lemoqeur a dit…

Je parle de bouquins qu'on donne , pas de bouquins qu'on cherche !

Eh voilà ! Non mais c'est incroyable ! je parle de livres qui élèvent l'âme et toi tu veux du cul, rien que du cul !

Vicieux(se) cochon(ne) dégoutan(e) ! M'enfin, je ne lis pas, ni n'offre de trucs comme ça !

François B a dit…

Cronopes et Fameux, super bonne idée !
Pour ma part :
- Châteaux de la colère, de A.Barrico,
- des bouquins art/photo Taschen
- ... et puis Au détriment de sa Réserve, F.Bonneau, chic et pas cher !!

Site counter

Archives du blog