22 octobre, 2010

Souvenir... mais peut-être suis-je le seul à l'instant à m'en souvenir



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré les belles traductions de oda-gil, ça 'a pas marché en France...j'ai toujours trouvé ça trop mièvre... voire glucosé-gluant.
Hors landau.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ca a pas marché ? Tu parles, on a entendu que ça ad nauseam pendant des semaines !
Le plus rigolo et le plus malin c'est qu'on ne voyait jamais le hautbois qui fait le sel(!) de tout le truc, et puis quand il se mettait au violon il avait le son de toutes les cordes d'un orchestre à lui tout seul.
Le nanas surtout, tous âges confondus en étaient raides dingues de lui et de se bouclettes... C'était l'époque des " cols paysans", des gilets, des sabots...
Ah, quand j'y pense, on revient de loin !

paki a dit…

oui, je confirme : raides dingues ! je venais d'avoir mon bébé, une petite fille et je lui passais en boucle cette chanson, aujourd'hui à 30 ans elle veut me faire un procès pour torture auditive ;-)

zoun a dit…

Si tu as encore un tourne disque,je me ferais un plaisir de t'envoyer le disque...

Site counter

Archives du blog