05 octobre, 2010

Daniel Mermet l'énerveur de bien-pensants

Je me souviens de Bienvenue à bord du Titanic. C'était dans les années 80, au Café de la Gare, l'après midi. Il y avait un monde fou dans la cour en attendant l'ouverture. Nous avions tous pour pouvoir entrer une écumoire en métal ou en plastique sur la tête.
On y donnait déjà et très naturellement la parole à des gens qui avaient besoin qu'on la leur donne.
Je sais, je sais, on va me dire Mermet il est comme-ci, Mermet il est comme-ça... C'est pas la peine... Je ne peux pas dire que ça m'intéresse, je m'en tape de ce qu'il est. En revanche ce qu'il dit, et ce que l'on entend dans son émission, oui, ça m'intéresse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le jour où y aura plus mermet il faudra se brancher sur la Suisse Romande ou écouter "Ici Londres" comme il y a une certain temps

P. P. Lemoqeur a dit…

c'est un peu ça...

Site counter

Archives du blog