13 septembre, 2009

Vous voulez que je vous dise ?

Aujourd'hui dimanche, j'ai glandé !
En fait, c'est même pas vrai, comme j'ai appris hier qu'on allait créer un concertino pour piano et trompette que j'ai écrit il y a deux ans, je relis, je corrige... en fait je suis ravi, j'ai écrit ça pour des amateurs, d'un bon niveau, certes, mais pour des amateurs (sauf les solistes, faut quand même pas déconner...) ; c'est pas plus facile, au contraire ! et ce sont des amateurs (renforcés de pros en q.s.p.) qui vont le jouer. Heureux, comme disait Fernand Raynaud ! (j'aime bien Fernand Raynaud !) .
.

6 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

C'est bien d'être ravi, parfois

P. P. Lemoqeur a dit…

pouquoi "parfois" ?
moi je suis prêt à être ravi toujours.. Pas toi ?

Olivier Autissier a dit…

Si, mais le toujours n'est pas accessible facilement.

LESA FAKER a dit…

ben moi je suis ravie de cette bonne nouvelle.
Mon PP d'oncle va devenir célèbre. Dans la rue, fiere et heureuse, je chanterai à tue-tête :
"c'est mon tonton,
c'est PP l'moqueur ,
l'bourreau des choeurs"

et puis ça n'a rien à voir mais c'est bien:
http://clicnet.swarthmore.edu/index.clicfleur.html

lise a dit…

Ah oui, moi aussi, j'suis ravie ( d'ailleurs, c'est dans l'air, on a le Ravi de la crêche dans pas longtemps) on va tous chanter en choeur !
Tu as de la chance, Lesa, d'avoir un tel Tonton Moqueur !

Anonyme a dit…

Est-ce que le bourreau des chœurs est la face cachée du bourreur d'échos (ou l'inverse)?aRa

Site counter

Archives du blog