23 septembre, 2009

Une charade que Lesa devrait trouver sans peine

- mon premier était un signe extérieur de bonne soeur
- mon second était souvent provoqué par une saleté dans le gicleur
- mon troisième était un bain d'enfer...
- mon tout est un écrit sublime de Leonora Carrington
.

4 commentaires:

riskofil a dit…

Je remplace lesa aujourd'hui.
Le cornet-accoup-styx ?

Pas assez tiré par les cheveux, celui-là...

P. P. Lemoqeur a dit…

Ouais!
Sauf que, le signe exterieur de bonne soeur, c'est la cornette, pas le cornet !

Pas assez tiré pas les poils ? tu veux une baffe ?

riskofil a dit…

Une cornette, on en apprend tous les jours. Je ne savais pas, je n'ai pas eu d'éducation religieuse.
Oh non, pas une baffe de PP !
Le summum dans le genre "approximatif" c'est à mon avis "Andréa c'est toi" de Boby Lapointe.
http://www.musikiwi.com/paroles/boby-lapointe-andrea,c-est-toi,35911.html

P. P. Lemoqeur a dit…

C'est pourtant chez les religieuses que ta maman ( la sainte femme !) a été éduquée.
C'était bien la peine que nos parents se saignassent aux quatre veines !

Site counter

Archives du blog