17 septembre, 2009

la charade-cata du soir

-mon premier est sans doute la plus usitée des interjections
-mon deuxième frise le scandale
-mon troisème est célèbre qui fut celui de Rameau
-mon dernier est un sport de glisse

Mon tout est un film soviétique dont Prokofiev composa la musique
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Esclandre neveu ski?
N'empêche, ça marche toujours, ce film, cette belle partition de prokofiev, stalinien ou pas!
Hords landau

riskofil a dit…

J'ai deviné le titre du film (grâce au sport de glisse) mais je ne vois pas l'enchaînement...

P. P. Lemoqeur a dit…

Cher Riskofil

le but du jeu est de faire à l'occasion les jeux de mots les plus désastreux par l'homophonie la plus approximative possible.

Ah! Esclandre neveu ski

faut être tordu, je sais - je suis !

Bises

Site counter

Archives du blog