17 septembre, 2009

Sonnet à sornettes

Comme pour les charades c'est Orlando qui s'y est collé en premier. C'est sa faute, fallait pas commencer !

Ô grelu bavouillet que la mâtule arbiche
Ton gaudot d'amissouh me lage le sambard.
Je suis le fodéleau de ta fieuse gamiche.
Bartioux ! je gorderais bien ton flotti chamard !

Tu m'esbires en glugeant tes plus suelles fanilles,
Et, zazillant ratin tes clèses asphorantes,
Je balde et je rebalde en tes gornes mamilles
Tandis que tu t'excris de mes doules blafantes.

Tu es mon licagnou, mon tréhaut d'archibulte,
Du falin à la carbe il faut que je t'esgulte.
Ton flêt est bien varton Ô ma flousse galiotte !

Car dans mon salafin, au careux des chargunes
Jamais je n'histrerai sans grigner des ballunes
Le fracile gergain que rebore ta bliotte.
.

3 commentaires:

François B a dit…

M'enfin, restez poli !!
Superbe !

P. P. Lemoqeur a dit…

Salut François !

C'est bien entendu signé PPleKeutarh
mais à mon avis pour avoir réagi en ce sens , vous en êtes un autre !

lise a dit…

c'EST plus que superbe et là, vous n'y coupez pas de la présentation AJD'H, mon cher PP.. ;)

Et comme toujours, y'a de l'Orlando là-dessous, hein ? Ahhhhhhhhhh moun diou, que vont dire les Meur, Donc, & Co ?

Site counter

Archives du blog