30 septembre, 2009

Orange encore ou "avoir la tête de Didier Lombard"

Certains veulent la tête de Didier Lombard ! et ben, pas moi ! J'en veux pas !
En dehors de cette triste histoire de suicides chez Orange, j'ai un problème avec son pédégé. Je le connais pas, je sais pas ce qu'il vaut, s'il est responsable, si c'est quelqu'un de bien, ou pas, moi ce qui me gène, et j'ai pas l'habitude de ce genre de rejet, c'est sa tête. On ne juge pas sur le physique, c'est une chose acquise, je sais bien, et en plus c'est pas de sa faute, mais il a une gueule pas possible, ingrate.
Je ne sais plus qui disait ce truc genre formule, aphorisme, dicton, sentence et apophtegme , mais qu'est pas complètement idiot :
à quinze ans on voudrait avoir une gueule
à vingt on se la crée
à trente ans on a la gueule qu'on veut
à quarante, celle qu'on peut,
à cinquante celle de ce qu'on est
à soixante, celle qu'on mérite...
Vous imaginez-vous dans un ascenseur, fût-il privatif et rapide, face à cette bobine, de surcroît reflétée dans les miroirs d'au moins trois des parois...? Un truc à appuyer vite fait sur le bouton "alarm" et réclamer du secours ...
A-t-on imaginé que les victimes auraient pu le croiser inconsidérément, par surprise, en toute simplicité, horribile visu, au détour d'un couloir, près d'une fenêtre ouverte ?
Décidément, riches ou pauvres, on est pas égaux, devant le faciès !



Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog