08 juillet, 2009

Le corps est un esclave, un maître au bout du compte...

Les corps est un esclave qui toujours se rebelle. Son allié, c'est l'âge ou le virus abject. Le corps emmerde l'esprit, lui fait payer comptant sa domination, son pouvoir illusoire. Le corps est un vrai salopard qui vous fait jouir et vous tourmente, vous donne tout et vous restreint. Le corps est un cheval qui une fois qu'il s'emballe vous mène à l'abattoir, le votre, pas le sien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre corps, le pur, le sain, le saint! Il vit le vrai et n'a pas en lui l'ignominie répugnante de l'esprit, cet intestin fétide producteur de merde, de spirituélité capable de croire en ieu, c'est à dire de tuer soi ou l'autre ou les deux! L'esprit n rend tout moche, sale et veule. Le corps, tranquille, va son chemin... tout ce qui tue vient de l'esprit!
Des fois, l'esprit devient âme et là, la mort est omniprésente, tortures, bousillage, monstuosités fleurissent et ce sont les corps qu'on détruit... Salement! l'âme est l'arme dégueulasse, l'anticorps méphitique, émanation de la bouffissure de l'esprit obèse de spiritualité visqueuse et gluantes!
Vive la matière, les fleurs et les oiseaux! Pas la nature: c'est une mot d'esprit bas, d'âme pourrie d'écolo, mais la matière tranquille qui leur crache à la gueule!

LESA FAKER a dit…

ouiais oauis cher(e) anonyme, n'empêche que mon corps (qui est moi) fait à moi-meme (donc à lui même) de sacrées farces dont la plus belle sera ma mort .
et merdre !!
moi je voudrais être immortelle parmi d'autre immortels , toujours plus nombreux parce que plus ça va et plus la vie est intéressante.
et puis ce n'est pas vrai, "l'esprit" ( où es tu?) ne rend pas tout moche car tout ça va de paire ( de farceurs) .
bien , je pense justement à celui qui va perdre aujourd'hui un bout de son corps sur le billard .
drôle de jeu non?
on ne dira jamais assez qu'on aime

Site counter

Archives du blog