23 janvier, 2011

Retrouvailles

Je suis ravi ! je viens de retrouver une amie chère que je ne voyais plus depuis trois ans persuadé que j'étais, n'ayant plus de ses nouvelles, qu'à l'occasion d'un conflit qui m'opposa à un imbécile que nous connaissions professionnellement l'un et l'autre, elle avait pris le parti adverse. Cette histoire me chagrinait depuis des dizaines de mois. Elle m'a appelé en début de semaine surprise elle même que je le sois aussi... Nous nous sommes expliqués... Et curieusement c'est l'autre imbécile qui sachant notre amitié à décidé de ne plus la voir. C'est vrai que le temps passe et qu'il y a des gens que j'aime et que je n'ai pas vus depuis des années. Des voeux qui n'arrivent pas à un moment où il faudrait à tout prix qu'ils arrivent, et puis des événements qui font que, et voilà... Nous avons désormais des projets et comme avec elle, rien n'est impossible nous allons récupérer le temps passé à ne rien faire ensemble. Merci Françoise.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog