10 janvier, 2011

Enrico Pasini. Ah ben dis-donc ! Si vous ne trouvez pas que c'est de la jolie musique ça, je me les mets en sautoir !

  1. C'est ma grande découverte musicale de l'instant : géniale !
Il ne manque plus que des paroles, et c'est Dalida qui revit !
Mais surtout comme disait mon bon maître qui avait des formules,
"c'est de la musique à faire mouiller les bonnes soeurs ".
Bravo aussi à l'organiste furieusement pince-sans-rire qui a le culot de jouer un truc pareil en public, à Notre-Dame de Paris qui plus est, et sans se marrer un instant. Les organistes, enfin certains, je l'avais oublié ont le sens de l'humour et le montrent, on va pas se plaindre ! Reste maintenant à connaître le degré de celui du compositeur.
Dans un cas comme dans l'autre je vous le redis : gé-nial
Je le connaissais pas y a une heure, mais je vais créer illico un fan-club de Enrico Pasini !


Maintenant des paroles,vite fait, en voilà ! et du même niveau !
Essayez, façon karaoké, vous allez voir, ça marche !
C'est tout simple, pas de mélisme, une note = une syllabe.
Lancez la vidéo, et lancez-vous !

Je t'ai pris par la main
Sans peur du lendemain
Et nous avons marché tout le long du chemin.
Tu me disais "Amour"
Je répondais "Toujours "
Il fallait bien parler un peu, on était bien !
(bis !)
finalement Tino Rossi c'aurait été parfait, lui aussi !

et je peux continuer, sans problème et en bien pire !




Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog