30 janvier, 2013

Simone Veil et Christine Taubira, même combat !

Visiblement, les anti se mobilisent, politiquement, mais aussi et surtout religieusement. D'aucuns pensent le plus sérieusement du monde que prier la Vierge peut être d'une efficacité remarquable pour faire avorter le mariage pour tous. Faut dire que ce sont les mêmes qui voulaient empêcher les femmes d'avoir accès si elles le souhaitaient à l'I.V.G sauf qu'à l'époque, le coup de la prière ne les avait pas effleurés. Ils évoluent c'est évident !

Faut dire : Simone Veil et Christine Taubira, une juive et une négresse, ministres l'une et l'autre et femmes qui plus est, c'est ça Môssieur qui perd la France ainsi que l'Occident !

7 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

2Sauf que cette vieille Simone a défilé contre le mariage pour tous, au bras des haineux ! Elle a effacé en une après-midi toute sa gloire !

P. P. Lemoqeur a dit…

e sais, elle fut aussi copine avec Hersant grand spoliateur, sarkozyste, et tout le reste... n'empêche, fut-ce par erreur ou par hasard, l'IVG possible, c'est elle.
Il faudrait lui poser désormais la bonne question : regrette-t-elle d'avoir fait voter cette loi qui porte son nom .

daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
P. P. Lemoqeur a dit…

Excuses... C'est toi qui est sous Pineau ! (moi je suis whisky !)
On est d'accord sur l'essentiel. Je reconnais ses mérites. Alors, je comprends pas.
C'est pas grave...

Pier a dit…

Simone Veil a surtout voulu marquer sa réserve à l'égard de l'ouverture du droit à l'adoption des couples homosexuels
Cela peut être surprenant de la part d'une femme qui a porté un combat audacieux en son temps et que l'on aurait pu croire toujours en avance à 85 ans..

P. P. Lemoqeur a dit…

Dans le cas présent, l'analogie réside dans à ce qu'elle fit il y a quarante ans pour une loi qui n'était pas gagnée d'avance et non a contrario dans ce qu'elle pense aujourd'hui, ce dont on se fout un peu..

Olivier Autissier a dit…

Sauf que le crétin, Daniel, dit ce qu'il veut, ce qu'il pense, aussi idiot soit-il dans ton esprit.
Voilà pourquoi, PP, je ne commente plus nulle part, ou exceptionnellement, on ne peut plus ne pas être d'accord sans l'agression verbale devenu de rigueur !

Site counter

Archives du blog