05 janvier, 2013

pour en finir...


et si Depardieu n'était ni méchant, ni bête, mais tout simplement ridicule ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour PP,
Pauvre Depardieu ! Etre insulté à longueur de jour par les plus anonymes (comme ici) ou par les plus célèbres comme Ayrault. Ceux qui l'insultent sont le plus souvent de gauche. Cette même gauche qui soutient l'immigration et l'émigration en proclamant haut et fort que le monde appartient à tous ; qu'il faut à tour de bras abattre les frontières pour laisser libre la circulation des biens et des personnes (surtout des personnes). Mais ça ne vaut apparemment pas pour tout le monde. Du coup où se trouve cette sacro sainte égalité entre tous ???? Là où je trouve que cette histoire est à hurler de rire, c'est quand cette gauche cite en exemple Sardou qui reste pour payer ses impôts en France. C'est drôle de voir le nationalisme de droite être applaudit par la gauche bien pensante.

Le Barde

P. P. Lemoqeur a dit…

Oh,putain, t'es chiant, Barde !
Si pour une fois, en ce début d'année, tu me lisais correctement tu pigerais que je ne tape pas dessus. Moi je m'en fous de Depardieu,n'ayant jamais considéré que c'était l'acteur du siècle (deux films où il est excellent, Les valseuses, et La Femme d'à coté).

Pour ce qui est de l'anonymat, pas de problème, je mets à peu près les mêmes choses sur mon profil Face Book...
Maintenant, j'imagine que comme Depardieu tu considères que la Russie qui l'accueille est une grande démocratie et son président un grand démocrate. Ce n'est pas le fait qu'il se soit cassé qui me gène, que ses fréquentations politique. Sarkozy, je veux bien, mais Poutine grand soutien de de Bachar El Assad... Si ça ne te gène pas...
Oui je pense qu'il est un peu couillon.

Site counter

Archives du blog