03 janvier, 2013

Depardieu encore plus con que....

Poutine vient de " nationaliser" Depardieu. Depardieu accepte, le remercie, et dans la foulée décerne à son ami et à son nouveau pays un certificat de démocratie.
Bon faut se rendre à l'évidence...
Enfin, on a enfin trouvé dans le show-bizz (c'est quand même pas le gratin), plus con qu'Yves Montand à sa pire époque.

2 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Ce sont les effets de l'alcool...
Je me souviens quand je picolais, j'étais provocateur en diable et jusqu'à l'extrême de la connerie !
L'intempérance !
Et puis il a perdu son fils...
Je suis d'une tolérance divine ce matin !
Peut-être parce que Depardieu, pour moi qui le connais peu, n'est qu'un homme après tout...
Et j'aime bien les défauts...
Bon j'arrête, j'en ai assez fait !

P. P. Lemoqeur a dit…

ouais, sauf que quand tu picolais,t'as jamais dit que ton pote Staline était un grand démocrate !

Site counter

Archives du blog