07 janvier, 2013

États d'âme !


Quand je vois, sur mon profil Facebook   "born on June 13, 1949"...
Je me dis que je devrais être calmé, anesthésié, bromurisé, retraité du débat d'idées !
Des clous, des nèfles et peau de zébi ! Je reste incorrigiblement radical, bref, un peu chiant parfois, sans doute.
C'est vous qui voyez !

3 commentaires:

Calyste a dit…

Moi, de trois ans ton cadet, je compte bien marcher encore longtemps dans ces pas-là. Chiant, toi ? On en redemande.

CHROUM-BADABAN a dit…

Te sens-tu vieux, parfois ?
J'ai l'impression que nous sommes d'une génération qui ne pourra jamais se sentir vieille...
Non pas que nous soyons "d'jeunistes", mais parce que nous pouvons encore nous passionner pour presque tout, exceptées les conneries.
Et nous savons trier !
Nous pouvons nous émerveiller...
Et nous révolter, tant que faire se peut !

P. P. Lemoqeur a dit…

merc les aminches ! "Quand je serai vieux, je serai insupportable!" C'est Brel qui le disait...

Site counter

Archives du blog