26 janvier, 2013

Oh la la !

LA VIE N'EST PAS SIMPLE !

6 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Je dirais même plus, elle est compliquée.

CHROUM-BADABAN a dit…

En plus on en n'a qu'une !

CHROUM-BADABAN a dit…

C'est plus simple avec le vit qu'avec la vie !
ça c'est une réminiscence d'un article de Marcela Iacub que j'ai lu hier ds Libé.
Journaliste qui se fout très agréablement de la gueule de Michel Onfray qui, non content d'avoir pilonner Freud, s'attaque à Sade ! Et Sade écrivait à quelqu'un qui constatait que l'Homme était une énigme :
"L'HOMME, IL VAUT MIEUX LE FOUTRE QUE LE COMPRENDRE"

CHROUM-BADABAN a dit…

La vie n'est pas simple ?
Que fis-tu ?
Là est la question...

Anonyme a dit…

Cher pp,
Depuis vendredi 25 où j'ai eu cinquante ans, ouf, je me dis que j'ai fait le plus gros et qu'au train où se dégrade la protection sociale en France, avce un peu de Chance l'espérance de vie féminine va commencer à diminuer!
Biz
Angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Arrête !
Pour moi, tu restes celle qui dévale l'escalier d'un hôtel catalan, le rouleau à la main...

Bises !

Site counter

Archives du blog