19 août, 2011

Moi et mon corps et réciproquement

C'est pas si simple comme dirait ma sœur, je dis pas laquelle, elle se reconnaîtra et les autres la reconnaîtront aussi fraternellement, mais le corps, faut en convenir, y a du pour et y a du contre. C'est vrai que c'est à l'origine un truc de plaisir ou ce ne serait pas, mais c'est aussi et c'est quand même chiant, un truc de douleur, j'en sais quelque chose depuis que je suis né ou tout comme, rien à voir avec l'âge, son prétendu naufrage ! J'ai un corps douloureux, c'est comme ça depuis le début, je vis avec, j'ai toujours mal quelque part, "toujours un pet de travers" comme on disait chez moi quand j'étais môme même si je me plaignais peu, car comme ma mère, plutôt crever que le dire ! Et puis, je dois avouer que j'ai depuis quelques années, pour ce qui des douleurs, un allié fiable et rapide, Ibuprofène !

Maintenant, pour ce qui est du corps joyeux, je n'ai besoin de rien, ni speed, ni douceurs ! Je produis et c'est heureux au regard de mes douleurs moi-même mes endorphines et le reste en temps et heure. L'un compense allègrement l'autre, je préfère ça que le contraire, je vais pas me plaindre !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog