26 août, 2011

Compétences

Je viens de voir à l'instant sur le mur d'une maison une plaque.

XXXX
Bilans de compétences
Bilans professionnels

Je voudrais juste savoir :
quelles sont les compétences requises pour faire des bilans de compétences ?

5 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

J'imagine, des études de RH ! Ces gens-là savent tout, ils ont tout compris.

Anonyme a dit…

Ben voilà ! Olivier , c'est la preuve que tu m'administres à l'instant ! J' ai besoin, d'urgence, d'un bilan de compétences et surtout d'une remise à niveau .

Olivier Autissier a dit…

J'ai rien compris.

F.Bonneau a dit…

Il y a six-sept ans, quand j'étais un peu-beaucoup paumé, je me suis retrouvé à faire un bilan de compétence (entre, genre, stages, ANPE quand elle s'appelait comme ça, etc.)
Dans mon cas, il s'est avéré que le type -bienveillant- n'a fait que me dire ce que je savais déjà (à l'appui de tests un peu bidon), mais que j'avais enfoui dans un fatras d'incertitudes.
Donc, ça peut être vachement bien.
Les gars ne se foulent pas, c'est sûr ! à priori 'faut pas avoir fait de doctorat de psycho ! Mais offrir la possibilité de penser un peu à soi, différemment, y'a des passages où ça peut bien aider.
(Heureusement, c'était dans un cadre où tout était financer ; je crois qu'on casque un brin, pour ça..)

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais non, Olivier, tu as compris. Je disais simplement que puisque je ne sais pas les compétences pour faire le bilan des autres, c'est la preuve que j'en ai besoin.

Site counter

Archives du blog