09 février, 2009

Privilège de l'âge ou " Vous vous rendez compte? "

A ceux de ma génération :
Plus je constate Sarkozy et plus je regrette Pompidou !
C'est vous dire !
.

3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

PP de mon coeur, voudrais tu dire que du temps de Pompidou, il y avait l'espoir devant nous?
je t'invite à aller faire un tour sur ce site : http://www.lepostier.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=15&Itemid=29
il y a des video intéressantes, mais aussi étranges..
Ok.. ça ne règle rien à ta préoccupation du jour, qui est aussi la mienne.

P. P. Lemoqeur a dit…

C'est juste une manière comparative ( il n'y en a pas d'autres) d'exprimer simplement "l'aller de mal en pis "...

Anonyme a dit…

C'est instructif, votre remarque, PP. J'en profite pour vous dire que votre blog est une grande bouffée d'air frais, on en a bien besoin quand l'oxygène se raréfie d'inquiétante façon - et le Net n'y changera rien, amis on peut au moins s'y défouler.
A bientôt
Lise

Site counter

Archives du blog