09 février, 2009

États d'âme...et paranoïa domestique de proximité...

Bon, j'avoue ! je suis pas au mieux de moi-même ! Depuis quelques jours je me sens cerné par des événements qui me dépassent, un peu comme si des forces incontrôlables se mettaient à exercer leur pouvoir maléfique sur la Terre et sur moi ... Je me sens comme qui dirait tout ensarkozyié. J'ai l'impression que comme Nosferatu, il va se redresser à tout moment, pour agir dans l'ombre pour mon malheur, le notre, le votre... La parano m'envahit... l'angoisse m'oppresse et je ne vois pas quel chapelet de gousses d'ail, quel crucifix, quel pieu de bois pourra l'empêcher de mener à bien ses funestes projets, lui et les siens, sa Famille Adams au grand complet ... Il veut le sang des pauvres ! c'est sûr ! Plus y aura de pauvres plus y aura de sang pour s'abreuver ! Au secours! j' ai peur ! Vade rétro !
Qui sera l'exorciste de ce sombre envoûtement ? Father Bayrou, Brother Besancenot, Mother Martine, Sista' Ségo ? J'ai des doutes ! Pire, j'ai des certitudes !
J'ai peur qu'il ne soit pas encore né celui qui vaincra l'Incube qui a séduit la France endormie...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement.

Seule sdolution, de temps en temps, penser à autre chose.

Je me suis permis de t'impliquer dans une chaîne :http://abracadablog.canalblog.com/

Si le coeur et surtout l'envie t'en dit ...

P. P. Lemoqeur a dit…

Tout à fait d'accord, Claudius pour la cahine. Sit tu peux m'expliquer comment ça fonctionne j'aurai l'air moins con avec ceux et celle qui m'ont déjà proposé d'en faire partie !

Anonyme a dit…

cher pp,
je partage en tous point votre anxiété. Où que je regarde (de la grande à la petite échelle), à n'importe quel échéance (du court au long terme) je panique, je stresse, j'angoisse sévère. Qui pourrait me donner une seule vraie, bonne raison d'espérer que cela aille mieux, disons dans 5-10 ans, quand mes enfants seront lâchés dans le monde?
Bises quand même
Angoissevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Désolé angevine de mon coeur,
je n'avais pas pour dessein de faire flipper la parentèle(mais je pense qu'elle n'a pas besoin de moi...), moi qui n'ai pas le souci de la progéniture, ce qui ne m'empèche pas vous le savez d'avoir un très-très fort sentiment avunculaire... Pour ce qui est de la génération en route je pense qu'il ne faut rien lui cacher... et l'armer sérieusement d'une manière ou_ d'une autre !

Désolé encore et affectueusement...

Site counter

Archives du blog