03 février, 2009

La question qui taraude ...

A l'approche de la prochaine intervention du président, la question est posée aux auditeurs de la TSF. J'en fais partie.
"Qu'attendez-vous du Président de la République ? "
Ma réponse est claire, sans ambages : j'attends qu'il démissionne, qu'il s'en aille, qu'il se casse, qu'il dégage, qu'il se trisse, qu'il gicle !

Ah ! je vous vois, je vous entends venir. "Oui, m'enfin il a été élu ! La démocratie qu'est ce que vous en faites, impudent irresponsable, ultra-gauchiste de l'anti-france néo-bolchevique mâtiné d'ingrat sournois crypto-anarcho-fasciste que vous êtes ?"

D'abord s'il a été élu, je vous jure que c'est pas par moi ! et d'une. Et de l'autre, et de loin la plus grave ! vous voyez où ça mène la démocratie ? A l'élection, légale en plus, d'un Sarkozy ! Si encore il avait pris le pouvoir illégalement comme dans le bon vieux temps, y aurait pas de problème, pas de honte ! Mais "É-LU", qu'il a été, et par le nombre de français nécessaire sans même tricher ! des trucs de ce genre, ça fait peur ! Franchement, vous trouvez que ça plaide en sa faveur, à la démocratie, des résultats comme ça ? Ah, non mais !
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas de ma faute non plus et dans le 53% qui l'ont élu il n'y a sûrement pas énormément de Giselle Halimi .....

P. P. Lemoqeur a dit…

Non effectivement,
Mais en revanche, on apprend de sa bouche que Sophie Marceau indécise dans l'urne, a tiré le bulletin à l'aveuglette... c'était le bulletin Sarkozy...Elle a voté Sarko, comme ça... et n'en a même pas de regrets...

Anonyme a dit…

Tiens, c'est drôle, on a la même réponse ! Et j'ai même l'impression qu'on est de plus en plus nombreux dans ce cas-là.
C'est-y que l'bon peuple serait en train de relever la tête ?

Site counter

Archives du blog