29 août, 2008

Un rêve encore réalisé !

J'ai eu, il y a peu, une superbe 4L fourgonnette blanche... Je m'en suis séparé, le coeur brisé, il y a trois ans. Mais l' amour est toujours le plus fort ! Il y a une semaine, mon partenaire privilégié qui connaît - c'est normal - mes plus secrets désirs voit, à vingt mètres de l'endroit où j'avais dégoté la première, une 4L à vendre, berline celle-ci mais blanche elle aussi... C'était un signe ! Nous l'avons achetée sans barguigner ! Elle est superbe. Il y a même la radio d'origine qui se met d'instinct sur France-Culture. J'en ai un peu marre, certes, mais c'est ça ou Radio Courtoisie... Alors je vais dès que possible essayer de comprendre "Comment ça marche !".
Oscar le Chien, lui, est ravi qui a retrouvé, trois ans après, ses habitudes. Ah ! ce petit hublot coulissant d'où il sort, face au vent et dès que nous roulons, sa truffe aventurière !
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog