01 août, 2008

Je vous l'avais dit, que je reviendrais !

Je suis allé à la campagne. Oui ! là où l'on trouve des animaux énormes. Des bovidés qu'ils appellent ça... C'est impropre, car, ils ne sont pas vidés du tout, enfin pas ceux que j'ai vu sur pied, n'étant ni aficionado ni rôdeur d'abattoirs...

J'ai été avunculaire à souhait (sans problème, j'aime mes neveux-nièces et leurs enfants) et de fait, c'est statistique, plus hyper-avunculaire désormais que tout simplement fraternel...

J'ai fait le tour. Je suis allé sur la tombe d'Élie, elle a été nettoyée par les bons soins d'une qui ne me lit pas et de sa fille qui me lit et que j'embrasse si elle le fait aujourd'hui ; la mousse commençait à s'y lover, s'y complaire. On peut désormais re-lire le nom, et les petits cailloux, les pierres, comme elles auraient du l'être à Beer Sheba, ont été remis à leur place.

Comme on est, tous mais alors tous ! chèvre-addict, on a trouvé un nouveau dealer de Pyramides-Pouligny. C'est étonnant. De la bique au fromage, tout est sur place. Et ce fromage que les paysannes pressaient dans leurs vielles culottes est fait désormais selon les règles hygiénistes du monde moderne... Oui mais,comprenne qui peut, le produit est aussi délicieux qu'avant... Alors sans faire de pub, c'est à dire en en faisant, c'est La Ferme de la Cabriole, sur la commune de Fontgombault. On y trouve aussi en dépôt le miel de Philippe Pavageau. C'est vous dire ..
(.http://merigny.pagesperso-orange.fr/activite_eco/apiculteur.html)

Si vous avez envie, c'est à dire besoin de broyés, de macarons ou de tourteaux, demandez-moi, c'est dans le même coin, y en a et du meilleur ! je vous donnerai les adresses !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog