28 août, 2008

Roselyne Bachelot fait scandale

Les gens sont rigolos ! Ils reprochent à Roselyne Bachelot de s'être envoyée en l'air dans la cour de l' Élysée avec les victorieux handballeurs olympiques et de porter, à la suite d'un pari, des mules rose au conseil des ministres...

Moi, je suis pas d'accord car même si elle se mettait des plumes au cul, ce ne sont pas ses comportements actuels qui sont scandaleux quand elle n'a pas attendu d'être ministre pour être joyeusement poisse... Ok ! Act up à juste titre lui reproche d'avoir été plus préoccupée par la collecte des médailles que par le Congrès Mondial de Lutte contre le Sida. Mais enfin, il la connaissent ! pourquoi demander aux gens d'être autrement qu'ils sont. Ses choix ne sont pas étonnants, ils sont à son niveau, à sa mesure, ceux d'une joviale et futile pharmacienne de province que son destin dépasse... Imaginez pour comparaison votre caissière de super-marché se retrouvant ministre du commerce... c'est pareil... Faut par rêver !

En revanche ce qui est étonnant, douteux, incongru, c'est qu'elle soit ministre... Car toute sympathique qu'elle est, Roselyne, elle est quand même, et ça ne date pas d'aujourd'hui, politiquement inconsistante et c'est incontestable fût-ce véniel, plus "Barbès que Rochechouart"...

Cependant, pourquoi toujours stigmatiser les bonnes femmes ? Faudrait quand même reconnaître aussi, si on se risque sur ce terrain miné, que notre Borloo-durable pour ne citer que lui, et même notre Président de notre République ne sont pas, loin s'en faut, d'une élégance extrême et d'un chic absolu...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon ami, mon ami (mon ami ?) vous allez trop loin ! fustiger une greluche, nul ne vous en tiendra rigueur ! Roselyner à fond les ballons la Bachelot qui n'a rien d'une bachelorette et pour cause, on s'en gausse aussi, mais sous-entendre qu'éventuelleemnt peut-être, il serait possible, opportun, voire judicieux (voire, et non "voire même" qu'on lit trop souvent !) si ce n'est salutaire, de critiquer la tête mâle de l'exécutif, ALORS LA JE VOUS LE DIS TOUT NET : VOUS ALLEZ TROP LOIN ! De qui se PPlemoque-t-on ??

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais, enfin Marie Laetitia,

Je comprends pas ...
Je réponds à tous ces gens qui l'ont sévèrement réprimandée pour ce qu'ils appellent son "manque de tenue"...

Je prends sa défense,à Roselyne! J'ai bien le droit quand même !

Je ne sous-entends rien, je dis simplement que nous sommes gouvernés en grande partie par des poufiats de tous les sexes. Pourquoi est-ce elle qui trinque ?

Site counter

Archives du blog