09 août, 2008

Lesa Faker est parmi nous

Voila, faut que je vous dise, désormais de temps en temps, sur ce blog, seront publiées, non au titre de commentaires mais à celui de messages, de guest-stars en quelque sorte, des interventions de Lesa Faker. PP leMoqueur les publie donc les agrée... Car Lesa Faker, toute ma nièce qu'elle est, est une faignasse qui rechigne à tenir blog elle même, ce qui ne l'empêche pas elle aussi de penser mal autant que son oncle et d'avoir, encore plus que lui, le propos utile parce que militant... Il en faut ! Il est fort possible que de fil en aiguille, ce blog devienne pour ma plus grande joie et si les intéressé(e)s le souhaitent, je le demande aujourd'hui à ceux que je n'ai pas eu au téléphone récemment, un brin avunculaire...
Bises à vous, donc, neveux et nièces incontrôlables et mal pensants. Mon blog vous est ouvert, sans contrainte, à la carte, "ad libitum" !
.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

Voila ce que je lis dans Libé , Economie française : " Tous les voyants sont dans le rouge ".
Vers une récession avant la fin de l’année ?
Le ralentissement de la production industrielle en mai et juin est inquiétant. Les économistes n’écartent pas une récession d’ici à la fin de l’année...."

Il va falloir s'organiser pour manger ( ravitaillement dans le Limousin ou le Poitou, on mangera du baudet, berk berk). ça va nous faire un exercice pour l'avenir quand on sera vieux et grabataires. C'est intéressant de voir comment on va être obligés de devenir ingénieux ;ah!les temps de disette et de Choléra ( avec un grand C) , ça ouvre l'esprit . Cher PP le radieux, pourrais tu nous composer une ode pour cette occasion? une messia in tempore disetti...
je vous annonce qu'un appel à grève générale été lancé par je ne sais qui et au fond ça m'est égal. la date prévue est le 10 novembre et elle est reconductible ( pour toujours , quelle bonne idée). ça sera peut être un coup de pétard mouillé parce que pas sûre que les syndicats aiment à se faire doubler à gauche, par la base ...
j'ai lu l'article de Thierry Meyssan au sujet notre Nicolas. je sais qu'il est bizarre le Meyssan avec ces histoires de complots inter galactiques mais quand même, voila un moment que je me dis qu'il n'est pas clair du tout notre chef d'Etat... et son staf n'est pas mieux.
Non pas un agent de la CIA mais plutôt un mafieux paranoïaque qui pourrait bien vendre père mère , poule et amant, pour rien. pour rien. Le degré ultime du non-sens; Vous l'avez remarqué, mon cher PP, Je ne suis pas tranquille ces temps ci... tempore belli.

Site counter

Archives du blog