27 août, 2008

R.S.A : Incroyable ! Sarkozy s'attaque au Capital !

Pour financer le R.S.A. notre Président a décidé de s'attaquer au Capital ! Plus à gauche que Besancenot ? Conversion ?

Ah! allons voyons !

Il n'a pas dit qu'il allait attaquer le Grand Capital, taxer les produits financiers, les grosses fortunes, que non ! il a dit le Capital, c'est à dire les livrets d'épargne, les assurances vies, les petits revenus de l'immobilier... Bref, faire cracher les plus riches ? Ça va pas ! il va racketter les moins pauvres pour aider les indigents ... Et bien le PS, aux seuls mots d' "attaque" et de "capital" semble d'accord...
.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

je ne sais pas si c'est la décompression due aux vacances mais tu vois , mon cher PP le radieux, j'ai la nausée qui me prend et qui ne me lâche pas. Je crains une grande perversité dans les tréfonds de l'humain. Se faire traiter comme un chien...je crains qu'il en jouisse. En vrai de vrai tout cela m'inquiète. Bon ça va passer, je suppose.
Attendez-moi pour (ou sur) les barricades...les mystérieuses bien sûr
( pouark!!!! du baroque)

Site counter

Archives du blog