14 décembre, 2012

Plein le cul...

J'apprends aujourd'hui en écoutant France Inter au cours d'une émission consacrée à un écrit relatant l'enlèvement et l'asservissement sexuel, parmi des centaines d'autres,  d'une jeune fille par Khadafi.
Il semblerait, mais il ne faut pas le dire, culture oblige et euphémisme autant, que  de surcroît,  les garçons ne le laissaient pas indifférent...
La victime, c'est comme ça que ça se passe, étant plus stigmatisée que son bourreau. Et comme chacun sait, il n'y pas  d'homosexuels  chez les musulmans, pas plus que chez les juifs orthodoxes ou chez les chrétiens intégristes...     
Ce serait la raison pour laquelle en toute hypocrisie on le sodomisa avec une mitraillette  avant de le zigouiller.         

2 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Il l'ont sodomisé avec une mitraillette, et de son vivant ?!
Quelle imagination les chéris !
A part ça, toutes les occasions de se moquer de P.P. Le Moqueur sont bonnes à prendre ! Quand il écrit, quand tu écris, les juifs orthodoxes, les chrétiens intégristes et les musulmans ! Sans qualificatif. Laissant entendre (inconsciemment) que Les musulmans sont par nature orthodoxes et intégristes, que ce n'est pas la peine de le préciser ?!
P.P. on se prend toujours les pieds dans le tapis quand on s'attaque aux religions. Mais j'ai personnellement une parade, j'exècre toutes les religions sans aucune discrimination, ça facilite la tâche !

P. P. Lemoqeur a dit…

et pan sur le bec ! comme on dit au Canard. Tu as raison. Mais le mieux, c'est que j'ai tellement l'occasion de m'offusquer de cet amalgame, que j'ai glissé dedans par erreur.

Pour ce qui est des religions, je n'ai aucune sympathie pour aucune, intégriste ou non. Tu ne me lis pas assez attentivement!

Site counter

Archives du blog