13 décembre, 2012

"Désenclavement"

Terme utilisé par les énarques pour dire qu'on se fait chier dans des transports trop longs.
Aujourd'hui pour aller de Lagny à Melun, préfecture, deux heures en utilisant le trajet le plus simple, par Paris soit : train + métro + train + taxi, idem retour, taxi -retour en moins j'ai pris le bus pour regagner la gare,  soit en voiture une cinquantaine de km. Je vous dis pas le coût de l'opération. En fait je vous le dis, 45 euros, soit en tem
ps et en prix, un Paris-Prague en low- cost les jours fastes. J'aurais de toute façon préféré aller à Prague.
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut comme on veut.
Ok, mon empreinte carbone a été minime, mais honnêtement, mon empreinte carbone même si c'est l'une des plus minimes, si vous saviez comme je m'en tape.

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Ouais, au prix actuel du CO2, on s'en bat les couilles de l'empreinte carbone ! En parler Ouaiche
En parler Breton, Du CO2, on s'en tamponne le coquillard avec une patte de homard.

Site counter

Archives du blog