14 décembre, 2012

Encore un héros déchu de mon panthéon personnel !

Après Strauss-Kahn et bientôt  pour d'autres raisons J-F Copé que j'admirai tant, encore un héros déchu de mon panthéon personnel !
Lu un tas de trucs sur le Grand Timonier dont je possède toujours le petit livre rouge qui siège en rayonnage à coté de mon missel de premier communiant, oui, je classe par genre.
Ah quelle déception ! Moi qui suis si sensible à l'image des héros

Le grand homme était obsédé sexuel, ne glandait rien de la journée, recevait ses ministres dans son lit, ne fréquentait l'eau que lorsque, excellent nageur, il plongeait dans le Fleuve Jaune pour, histoire de l'emmerder, obliger son entourage masculin à en faire autant, ce qui fait, paraît-il, qu'il empestait le yéti à trois lis...

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Moa, ce qui m'a toujours bluffé chez Mao, c'est la casquette !
Réussir le tour de force de faire porter une casquette à un milliard et demi de personnes, hommes, femmes et enfants compris, ça c'est de la vraie de vraie dictature !
Moa, mon papa, y fabrique des casquettes pour Mao !

Site counter

Archives du blog