18 décembre, 2012

Marsault... je vous ai déjà parlé de lui, je continue.

Marsault pourrait être mon petit-fils,  et si c'était le cas je serais fier de lui. Marsault dessine, il dessine des bédés, parfois le dessin seul, souvent maintenant scénario et dessin,  Le dessin est ferme, sans faille, clair, net, comme le propos  qu'il sert. Des histoires dont certains penseront  qu'elles sont horribles, honteuses, à ne pas montrer à n'importe qui. Oui, sauf que l'horreur et la honte, c'est pas les bédés de Marsault, c'est la tuerie de Newton...    J'ai droit en primeur avec dédicace à certaines de ses nouveautés. Merci ! 

3 commentaires:

riskofil a dit…

Je me demande si les Editions Moulinsart vont apprécier...

P. P. Lemoqeur a dit…

Je lui en ai causé,il s'en fout... et puis y a pas que Tintin...

Anonyme a dit…

Cher pp,
C'est génial, politiquement incorrect et très drôle comme j'aime (en secret plutôt)
Angevine

Site counter

Archives du blog